Phil Foden

Considéré comme l’un des plus sûrs espoirs de Manchester City, Phil Foden peut compter sur le soutien de son manager, Pep Guardiola. Ce dernier voit en lui une brillante carrière et fait déjà savoir qu’il ne sera pas question de le vendre dans le futur.

La clause libératoire du joueur des Citizens n’est pas encore officielle mais les paroles de Pep Guardiola au sujet de Phil Foden laisse penser qu’il sera très dur de déloger l’espoir mancunien : « C’est le seul joueur qui ne peut être vendu en aucune circonstance, le seul. Pas même pour 500 millions d’euros. Phil n’ira nulle part. Phil est City. Nous ne signerons personne d’autre pour ce poste » a fait savoir le manager espagnol dans des propos rapportés par le Sun.

Foden successeur attitré de David Silva

Il voit dans son joueur le successeur idéal de David Silva : « Quand David Silva partira, nous saurons exactement qui sera notre nouveau magicien. Il a grandi avec nous. C’est l’un des nôtres et il va être l’un des meilleurs de la Premier League » a-t-il ajouté. Âgé de 19 ans, le natif de Stockport est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2024.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.