Mercato Man City : Guardiola veut conserver Garcia

Cité comme étant dans le viseur du FC Barcelone pendant le mercato estival, Eric Garcia est resté à Manchester City. Désormais, les Citizens vont s’employer à convaincre leur joueur de prolonger.

A l’issue de la victoire de son équipe face au FC Porto mercredi soir en Ligue des Champions (3-1), Pep Guardiola a été interrogé sur la situation contractuelle de son défenseur Eric Garcia qui était convoité par le FC Barcelone lors du mercato estival : « Je suis très content du jeu d’Eric. Je sais qu’il voulait partir, mais il est finalement resté et nous pourrons peut-être le convaincre de renouveler son contrat avec nous » a d’abord déclaré le manager de Manchester City.

Guardiola compte sur Garcia

Pep Guardiola espère maintenant qu’Eric Garcia sera déterminé à rester : « C’est un joueur qui est très stable dans de nombreux domaines, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui » a-t-il ajouté. Pour rappel, le joueur âgé de 19 ans est sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin prochain.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox