Joao Felix

Manchester City fait partie de ces nombreux clubs qui espèrent recruter le jeune Joao Felix. Sur ce dossier, les Citizens seraient en avance sur leurs concurrents. Ils seraient prêts à payer la clause libératoire qui figure dans le contrat du jeune joueur du Benfica Lisbonne.

Manchester City serait prêt à payer la clause libératoire du joueur fixée à 120 millions d’euros environ. Selon le Sun, les Citizens auraient pris de l’avance sur leurs concurrents dans ce dossier. Manchester United notamment serait également en course pour le recruter mais les Red Devils sont désormais un peu en retard.

Felix pourrait retrouver deux anciens du Benfica

Alors que le joueur pourrait faire ses débuts internationaux avec le Portugal cette semaine face à la Suisse, Joao Felix continue de faire rêver les plus grands clubs européens. Mais l’offre de Manchester City serait supérieure à celle du Real Madrid et de Manchester United indique la publication anglaise. Et l’équipe dirigée par Pep Guardiola à l’avantage de compter dans son effectif deux anciens joueurs des Aigles, Bernardo Silva et le gardien Ederson Moraes.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.