Mercato Man City : Koeman en remet une couche pour Messi

Par Kévin Jones, le 15 février 2021
Ronald Koeman FC Barcelone

Convoité par Manchester City et le PSG, Lionel Messi fait l’objet d’une spéculation intense sur son avenir. Que Ronald Koeman espère au FC Barcelone.

Alors que ces derniers jours, les dirigeants du PSG ont eu des déclarations d’intentions vis-à-vis de Lionel Messi, Pep Guardiola a pour sa part évoqué l’attaquant argentin après la victoire des Citizens face à Tottenham (3-0). En attendant, Ronal Koeman, rappelle que son joueur reste encore une propriété du FC Barcelone : « Messi est un joueur du Barça et j’espère qu’il continuera à être un joueur du Barça. » a déclaré le coach néerlandais en conférence de presse.

Le Barça et Messi pas perturbés par les rumeurs de transferts

Il assure que son équipe qui affronte le PSG en Ligue des Champions ce mardi, n’a pas été perturbé par les déclarations faites autour de l’avenir de Lionel Messi : « Je ne crois pas (que le Barça a été perturbé), a-t-il répondu. Je ne sais pas si c’était l’intention (du PSG) de parler beaucoup de Messi, mais mon intention à moi est de préparer l’équipe et les joueurs pour un match important. » a-t-il précisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.