Viencent Kompany

Quelques minutes après l’officialisation de son départ de Manchester City par son club, Vincent Kompany a publié une longue lettre sur sa page Facebook dans laquelle il rend hommage à tout le peuple des Citizens.

« Man City m’a tout donné, et j’ai essayé de tout lui rendre », écrit Kompany dans une longue lettre ouverte publiée sur Facebook. « Le temps est venu pour moi de partir. Je suis reconnaissant de tous ceux qui m’ont soutenu dans cette aventure spéciale, dans un club très spécial. Je me souviens du premier jour, aussi bien que du dernier. Je me souviens de la gentillesse sans bornes que j’ai reçue de la population de Manchester.  » a-t-il ajouté.

« Je vous le dois les gars »

« C’est cliché, mais tellement vrai : sans mes coéquipiers, je ne serai jamais où j’en suis aujourd’hui. Nous avons mené des batailles ensemble, côte à côte. Dans les bons et les mauvais moments. Donc, à vous tous, de l’équipe 2008-2009 aux vainqueurs du triplé national d’aujourd’hui : je vous le dois, les gars ! » conclut Vincent Kompany qui n’oublie pas également de rendre hommage à son dernier manager chez les Citizens. « Un mot spécial pour Pep et le personnel de l’ombre : vous avez été superbes. Vous m’avez suivi à travers tant de difficultés. Vous m’avez fait revenir plus fort à chaque fois. Merci beaucoup. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.