Mercato Man City : Koulibaly toujours dans le viseur

Par Kévin Jones, le 6 août 2020
Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli

En dépit des arrivées officialisées de Nathan Ake et de Ferran Torres, Manchester City n’a pas encore fini de recruter pendant le mercato estival. Les Citizens espèrent toujours faire venir le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, les Citizens travailleraient toujours en coulisses à la réalisation du transfert de Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais dispose d’un bon de sortie de la part du Napoli mais reste un joueur très cher à acquérir. Le club italien demanderait un montant minimum de 80 millions d’euros mais Manchester City tenterait de faire baisser ce prix.

Martinez toujours convoité

Outre la défense, Pep Guardiola aimerait bien renforcer son attaque en prévision du prochain départ de Sergio Agüero. Le technicien catalan aimerait recruter Lautaro Martinez mais là aussi la négociation va s’annoncer serrée avec l’Inter Milan. D’autant que l’intérêt du FC Barcelone sur ce dossier reste fort et le club lombard peu en profiter pour faire monter les enchères.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.