Mercato Man City : la confession de De Bruyne sur son avenir

Annoncé comme étant en négociations avec Manchester City pour une prolongation de contrat, Kevin De Bruyne a démenti. Mais l’international belge n’exclut pas cette possibilité.

En marge d’Angleterre-Belgique de ce dimanche, Kevin De Bruyne a répondu aux questions sur son avenir. L’international belge a déjà démenti les rumeurs publiées dans les médias locaux depuis quelques jours : « Je suis très heureux au club, je peux dire maintenant que je n’ai pas parlé une seule fois à City, donc je ne sais pas pourquoi les gens disent que j’ai déjà accepté quelque chose », a déclaré De Bruyne.

Toutefois, le joueur des Citizens n’exclut pas cette possibilité, bien au contraire : « J’ai toujours dit à tout le monde que je suis vraiment heureux et que je me sens à l’aise, donc si les gens du club veulent me parler, je suis ouvert à cela et nous verrons ce qui se passe. Mais, pour le moment, rien ne s’est passé, alors je continue comme ça. » a ajouté Kevin De Bruyne. L’ancien joueur de Chelsea est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox