Mercato Man City : La mise au point de Guardiola pour Sancho

Souvent cité comme étant intéressé par le retour de Jadon Sancho à Manchester City, Pep Guardiola a mis les choses au point. Le manager des Citizens n’envisage en aucun cas le retour du joueur anglais.

Formé à Manchester City, Jadon Sancho avait décidé de quitter le club pour tenter sa chance au Borussia Dortmund en 2017. Un pari réussi puisque le jeune ailier est l’un des joueurs les plus convoités au monde désormais. Mais pas par Manchester City, son club formateur : « Non, non. Il a choisi de partir il y a quelques années, ce n’est sûrement pas pour revenir ensuite. Nous voulions qu’il reste comme Eric Garcia et Phil (Foden) mais il a décidé comme Leroy maintenant et moi-même, quand j’ai décidé de déménager dans d’autres pays pour être manager, de déménager » explique Pep Guardiola sur Sky Sports.

Guardiola ne croit pas à un retour

Convoité par Manchester United, Liverpool et Chelsea, Jadon Sancho a plus de chances d’évoluer sous des couleurs rivales dans le futur : « Quand il a décidé de déménager à Dortmund, ce n’est pas pour décider de revenir un an plus tard. Cela n’aurait aucun sens. Il ne voulait pas être ici, c’est pourquoi je pense qu’il ne veut pas revenir ici » conclut Pep Guardiola. Pour rappel, Jadon Sancho est sous contrat jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 120 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox