Alors que depuis le départ programmé de Massiliano Allegri, la Juventus rêve de Pep Guardiola, le principal intéressé a répondu à la spéculation. Le coach de Manchester City se montre très clair sur ce qu’il va faire la saison prochaine.

Pep Guardiola a réagit aux rumeurs de la presse italienne l’envoyant à la Juventus de Turin la saison prochaine. « Combien de fois vais-je devoir vous le dire ? Je n’irai pas à la Juventus Turin, je n’irai pas en Italie. Je vais rester ici, si c’est possible, deux saisons de plus. Je suis sous contrat, je ne vais pas changer de club. Je suis heureux de travailler avec ce club et tous ces gens ici. Je ne vais nulle part » a-t-il expliqué.

Guardiola en nuances…

Malgré tout, il nuance ensuite ses propos. « C’est ce que je ressens aujourd’hui, mais tout change vite dans le football et peut-être que la saison prochaine ne sera pas bonne. Je serai l’entraîneur de Manchester City la saison prochaine. Je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.