Mercato Man City : Laporta confirme des offres pour Messi

Par Kévin Jones, le 7 février 2021 — 2 minutes de lecture
Lionel Messi, FC Barcelone

Joan Laporta, le candidat à la présidence du FC Barcelone, a confirmé que Lionel Messi avait des offres de la part de deux clubs. Le PSG et Manchester City.

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Joan Laporta se déclare « moyennement optimiste » pour retenir Lionel Messi : « ce ne sera pas facile pour Messi de rester car il a des offres de clubs. L’argent ne leur manque pas parce qu’il y a un magnat ou un État derrière. Mais Leo est à l’aise ici et je suis convaincu par ce que je le connais et par ce que je l’aime qu’il veut rester. Il a eu des propositions de départ et il est resté » a déclaré le dirigeant catalan.

Laporta fera une offre à Messi en fonction des moyens du Barça

Toutefois, Joan Laporta est conscient que son club devra faire un effort pour le conserver : « Messi sait que maintenant cela va changer et je suis convaincu qu’en raison de la relation que nous entretenons avec lui, il attendra que nous fassions une proposition dans les limites des possibilités du Barça, car la première chose que je ferai est un audit pour voir ce que le la situation économique réelle du club et quelle proposition économique puis-je faire. Il nous aidera car il ne bouge pas pour de l’argent, mais je vais lui faire une proposition sportive très compétitive » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.