Mercato Man City : Le Barça insiste pour Garcia

Le FC Barcelone est entré en négociation avec Manchester City pour obtenir le transfert d’Eric Garcia. Mais les Citizens se montrent durs en affaire et bloque pour le moment la transaction.

Selon des informations en provenance du Mundo Deportivo, le FC Barcelone tente depuis quelques jours en coulisses d’obtenir le transfert d’Eric Garcia. Le club catalan a augmenté sa première offre de 10 millions, mais Manchester City ne cède pas pour l’instant. Le club catalan devrait revenir à la charge avec une offre de 15 millions d’euros indique le média espagnol.

Planes confirme pour Garcia

Ramon Planes , secrétaire technique du FC Barcelone, a confirmé l’intérêt de son club pour le joueur des Citizens : « c’est le profil que nous recherchons » a déclaré le dirigeant barcelonais. « La partie défensive est une zone plus faible en raison de la blessure d’ Umtiti . Nous ne signerons pas pour signer – a-t-il répété – et si nous le faisons, ce sera pour vraiment nous aider ». a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox