Leroy Sane

Alors que Manchester City tente toujours de convaincre Leroy Sané de prolonger son contrat, le Bayern Munich de son côté attend la décision de l’international belge. Celui-ci s’était donné le temps de la réflexion pendant ses vacances. De retour à l’entraînement, il va devoir se décider.

Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, a évoqué le dossier menant au recrutement de Leroy Sané. « Sané voulait réfléchir à son avenir pendant ses vacances, c’est ce qu’il a fait. Maintenant, nous devons attendre de voir si les choses bougent », a indiqué le boss du club allemand dans des propos relayés par la presse locale. L’international allemand est convoité depuis le début du mercato par le club bavarois et n’a pas donné suite aux propositions des Citizens pour une prolongation.

Guardiola veut garder Sané

Plusieurs fois ces dernières semaines, Pep Guardiola a révélé son envie de conserver son ailier mais qu’il pouvait pas non plus signer à sa place la prolongation. De son côté, le Bayern donne la priorité à l’international belge et confirme son envie de recruter à ce poste. « Nous devons attendre et voir. Nous sommes toujours à la recherche d’ailiers. Avec (Arjen) Robben et (Franck) Ribéry, nous avons perdu deux joueurs de valeur », a déclaré Rummenigge

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.