Mercato Man City : Le Bayern veut toujours recruter Sané

Le Bayern Munich a courtisé Leroy Sané pendant tout le mercato de Premier League sans parvenir à le recruter. Désormais indisponible pendant plusieurs mois suite à une grave blessure, l’international allemand reste malgré tout dans le viseur du club bavarois.

Le Bayern Munich n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Leroy Sané avant la fin du mercato allemand le 2 septembre prochain. Selon la presse local, le club bavarois n’est pas découragé par la grave blessure au genou qui éloigne le joueur des terrains pendant plusieurs mois. Le champion d’Allemagne pourrait même faire une offre à prix réduit juste avant la fermeture du mercato estival. Si celle-ci est refusée, les dirigeants allemands reviendront à la charge lors du prochain mercato d’hiver, indique Sky Sports.

Kovac attend des renforts

En attendant, le Bayern Munich s’est fait prêté Ivan Perisic. Mais l’entraîneur bavarois, Marko Kovac a fait savoir qu’il attendait encore quelques recrues : « Le fait est que nous avons encore besoin de quelque chose, nous devons nous étoffer, a déclaré l’entraîneur du Bayern. Je suis content qu’Ivan soit le premier, mais nous savons aussi qu’il peut être blessé. Nous devons être prêts à cette éventualité. Nous avons besoin de joueurs pour renforcer et améliorer l’effectif. Nous nous occupons de renforcer l’effectif d’ici au 2 septembre » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.