Mercato Man City : Le clan Martinez refroidit les Citizens

Par Kévin Jones, le 26 décembre 2020 — Inter Milan, Lautaro Martinez, Man City, Manchester City, mercato, Mercato Manchester City, Mercato Premier League, Premier League
Lautaro Martinez Inter Milan

Partager c'est aimer !

Convoité par plusieurs clubs de Premier League et notamment Manchester City, Lautaro Martinez est encore loin de quitter l’Inter Milan. Comme le fait savoir son entourage.

Manchester City envisagerait de recruter Lautaro Martinez pour anticiper le départ de Sergio Agüero qui à 32 ans, se rapproche de sa fin de carrière. Mais les Citizens pourraient devoir attendre. L’attaquant argentin qui évolue sous les couleurs de l’Inter Milan, ne semble pas pressé de quitter le club lombard.

Martinez bien à l’Inter Milan

Son agent a communiqué sur les rumeurs d’un transfert vers le FC Barcelone qui le convoite également. Et le message est très clair : « Il est bien là où il est. De toute évidence, il grandit et apprend. C’est un gars avec un potentiel énorme, sans limites, qui peut devenir un joueur de premier plan (…) Il a encore un contrat de trois ans, celui qui le veut doit parler aux Nerazzurri. Mais à Milan il est calme et heureux. Il joue et grandit » a déclaré Beto Yaqué au média argentin, Diaro Olé. Les Citizens savent donc ce qu’il leur reste à faire. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Lautaro Martinez est valorisé à 70 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.