Après Shaun Wright-Phillips il y a quelques années, c’est au tour de son fils, D’Margio de passer professionnel chez les Citizens. Le jeune attaquant qui est arrivé à onze ans au club, continue sa progression après avoir émergé chez les U18 de son club formateur.

C’est avec bonheur que la famille Wright-Phillips a annoncé la signature du premier contrat pro de D’Margio, le fils de Shaun Wright-Philips, lui-même fils adoptif de l’ancienne gloire d’Arsenal, Ian Wright. C’est donc une dynastie d’attaquants qui se met petit à petit en place dans la famille. D’Margio Wright-Phillips est récompensé par la signature de ce premier contrat pro pour ses performances avec les jeunes de Manchester City avec lesquels a saison dernière il a inscrit quatre buts et fait onze passes décisives.

Wright-Phillips heureux

L’ailier des Citizens est ravi de sa signature :  » Heureux de signer mon contrat professionnel et beaucoup de travail acharné à venir » a-t-il notamment déclaré pour l’occasion via son compte Instagram. « Je suis très fier de lui. Il est encore en train d’apprendre et doit encore y arriver physiquement, mais il n’y a pas de meilleur endroit pour apprendre vraiment, surtout en ce moment. » a déclaré de son côté le père du jeune joueur âgé de 17 ans.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.