Mercato Man City : le futur président du Barça veut Guardiola

Par Kévin Jones, le 30 octobre 2020
Lionel Messi et Pep Guardiola réunis

Alors que le FC Barcelone va devoir se trouver un nouveau président, l’un des favoris pour l’élection, Victor Font, annonce qu’il souhaite ramener Pep Guardiola en Catalogne pour reformer un duo gagnant avec Lionel Messi.

Victor Font, qui l’ultra-favori pour devenir le nouveau président du FC Barcelone, a déclaré à Sky Sports qu’il avait la volonté de convaincre Pep Guardiola de rentrer en Catalogne : « Nous avons l’intention de construire un projet très fort et compétitif et nous sommes très chanceux au Barca d’avoir hérité d’un style de jeu que Johan Cruyff a inculqué dans toute l’organisation. Et la plupart des meilleurs professionnels qui connaissent ce style sont aussi des fans et aiment le club – comme Pep Guardiola, Xavi, Iniesta, Puyol » a déclaré le dirigeant.

Guardiola pour garder Messi

Pep Guardiola a quitté Barcelone en 2012 et est actuellement manager de Manchester City, mais son contrat au stade Etihad expire l’été prochain. « Ce sont toutes des légendes qui aiment Barcelone mais qui ne travaillent pas pour le Barça aujourd’hui – nous devons les ramener pour nous assurer que nous aurons un projet très compétitif » a-t-il ajouté

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.