Mercato Man City : le plan des Citizens pour recruter Joao Felix

Par Kévin Jones, le 16 juin 2019
Joao Felix

Partager c'est aimer !

Manchester City fait partie de ces clubs qui rêvent de s’attacher les services de Joao Felix. La jeune star du Benfica Lisbonne est convoité par les plus grosses écuries européennes et son transfert pourrait atteindre les 150 millions d’euros. Pour convaincre les dirigeants portugais, les Citizens auraient un plan.

Le journal anglais Mail On Sunday évoque la position de Manchester City dans le dossier menant à Joao Felix. Les Citizens auraient entamé des démarches auprès du Benfical Lisbonne et aurait un peu d’avance sur ses concurrents. Le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, a récemment déclaré qu’il croyait que le seul moyen de conserver Joao Felix la saison prochaine était de le vendre et de le ramener en prêt.

Joao Felix prêté par City au Benfica ?

Contrairement à Manchester United notamment, c’est justement cette proposition que Manchester City envisage de faire au club lisboète. Pour la saison prochaine, les Citizens continueraient à s’appuyer sur Gabriel Jesus et Sergio Aguero. Et c’est justement pour succéder à ce dernier dans les années à venir que Pep Guardiola a demandé cet investissement à ses dirigeants. Autre club en lice dans ce dossier, l’Atletico Madrid. Les Colchoneros garantiraient eux de leur côté au jeune Portugais de jouer en équipe première régulièrement dès la saison prochaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.