Antoine Griezmann

Annoncé par tous les médias espagnols en partance pour le FC Barcelone, Antoine Griezmann intéresserait également Manchester City. Les Citizens seraient prêts à un gros effort pour faire venir l’international français dès la saison prochaine.

Selon le Manchester Evening News, Manchester City serait entré dans la course pour recruter Antoine Griezmann. Le joueur a annoncé son départ de l’Atletico Madrid il y a quelques jours. Les médias locaux lui promettent le FC Barcelone mais le club catalan n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet.

Une clause libératoire fixée à 200 millions ?

Il n’en fallait pas plus pour entretenir la spéculation sur l’avenir de l’international français. Le journal anglais croit savoir que les Citizens seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur des Colchoneros et de coiffer le Barça sur ce dossier.
La clause de libération de Griezmann est actuellement de 200 millions d’euros, mais elle sera ramenée à 120 millions d’euros à compter du 1 er juillet, croit savoir le média local. Affaire à suivre..

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.