jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man City : les Citizens ne lâchent pas Koulibaly

En dépit des déclarations d’Aurelio De Laurentiis laissant entendre qu’il n’était pas vendeur, Manchester City continue de croire à un possible transfert de Kalidou Koulibaly. Les Citizens seraient prêts à dépenser beaucoup d’argent pour convaincre le club italien de lâcher son défenseur sénégalais.

Selon le quotidien italien, La Gazzetta Dello Sport, Manchester City serait déterminé à obtenir le transfert de Kalidou Koulibaly. Pour réussir dans leur objectif, les dirigeants des Citizens seraient prêts à faire un chèque de 95 millions d’euros. Cette somme XXL ferait du Sénégalais le défenseur le plus cher de l’histoire devant Virgil van Dijk, qui était passé de Southampton à Liverpool en décembre 2017 pour 84 millions d’euros.

Ancelotti veut garder Koulibaly

De quoi pour le club italien de financer les arrivées de James Rodriguez et de Kostas Manolas. Il y a quelques semaines, Carlo Ancelotti avait laissé entendre qu’il n’était pas question pour lui de lâcher son défenseur. « Il va rester au Napoli la saison prochaine », avait assuré l’entraîneur napolitain au micro de la Rai. La donne semble s’inverser et l’international sénégalais pourrait bien finir par rejoindre le club anglais.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.