Mercato Man City : Les Citizens surveillent Ramos

Par Kévin Jones, le 6 janvier 2021 - citizens, Man City, Manchester City, mercato, Premier League, real madrid, Sergio Ramos
Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid

Alors que Sergio Ramos a refusé une offre de prolongation d’une saison avec le Real Madrid, du côté de Manchester City, on surveille la situation du défenseur espagnol.

Le média britannique, FourFourTwo, rapporte que Manchester City serait à l’affût pour récupérer Sergio Ramos. A ce jour, les négociations entre le capitaine du Real Madrid et ses dirigeants sont au point mort. Le club espagnol reste intransigeant sur la durée de prolongation de contrat des joueurs de plus de 30 ans.

Ramos peut regarder ailleurs

L’international espagnol fêtera ses 35 ans en mars et étudie maintenant ses options pour la saison prochaine alors qu’il souhaitait une prolongation de deux ans minimum. Le Real Madrid peut encore accepter de répondre aux demandes de Ramos, mais dans l’état actuel des choses, si rien ne change, il devrait partir cet été, gratuitement. A moins que Manchester City vienne s’inviter sur ce dossier.

Les Citizens prêts pour l’accueillir ?

Les Citizens seraient prêts à répondre aux demandes de Sergio Ramos. Tant en nombre d’années de contrat que pour son salaire croit savoir la publication anglaise. D’autant que le défenseur espagnol qui a gagné 5 Liga et 4 Champions League, arrivera gratuit lors du mercato estival 2021.

Commentaires

Le 6 janvier 2021 à 19:58, Leiite a dit :

C’est complètement faux, Ramos cherche à monter son salaire.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.