mercredi,13 novembre,2019

Mercato Man City : les Citizens veulent convaincre Sané de prolonger

En dépit de sa grave blessure survenue pendant la préparation estivale, Leroy Sané reste un joueur très convoité. Notamment par le Bayern Munich. Pour sécuriser l’avenir de son joueur, Manchester City va entamer de nouvelles démarches pour tenter de le convaincre de prolonger son contrat.

Selon le London Evening Standard, les dirigeants de Manchester City vont s’employer dans les prochaines semaines à convaincre Leroy Sané de prolonger son contrat. Pep Guardiola souhaite absolument conserver son joueur et sait que le Bayern Munich notamment lui fait les yeux doux depuis des mois. Jusqu’à présent, l’international allemand a refusé les avances de ses dirigeants et rejeté les propositions de prolongation.

Sané valorisé à 170 millions d’euros

La blessure au genou du milieu de terrain est presque une aubaine pour le club anglais qui peut profiter de la situation pour le faire prolonger. Ce qui serait une marque de confiance après une grave blessure comme celle-là (rupture des ligaments du genou). Manchester City a toujours fait savoir qu’il n’était pas vendeur mais au cas où aurait fixé le prix de vente à 170 millions d’euros minimum. Pour rappel, Leroy Sané est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Citizens.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.