jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man City : les Citizens veulent Maguire

Convoité par Manchester United, Harry Maguire serait également dans le viseur de Manchester City. Les Citizens seraient à leur tour sur la piste de l’international anglais qui pourrait battre des records en matière de transfert pour un défenseur. Leicester City peut se frotter les mains.

La concurrence entre Manchester City et Manchester United pourrait profiter à Leicester City dans le transfert d’Harry Maguire. Les Citizens seraient même les favoris dans ce dossier pour recruter l’international anglais dont la valeur est estimée à 80 millions d’euros par les Foxes.

Maguire aurait donné sa préférence à City

Selon le Daily Star, Harry Maguire aurait également donné sa préférence à l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Le joueur pourrait rapidement passé une visite médicale de principe avant de s’engager définitivement lorsqu’il sera rentré de vacances. Manchester United qui avait déjà essayé de le recruter l’été dernier pourrait de nouveau essuyer un échec. L’absence de Ligue des Champions pour les Red Devils est un handicap important et le club mancunien a du mal à convaincre ses cibles de s’engager du côté d’Old Trafford pour la saison prochaine.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.