Cheikh Mansour

Manchester City pourrait être exclu de la Ligue des Champions la saison prochaine. Le club champion d’Angleterre est soupçonné de manquements importants dans le cadre du fair-play financier cher à l’UEFA.

Selon des informations du New-York Times, Manchester City pourrait être exclu de la Ligue des Champions la saison prochaine. L’UEFA qui a diligenté une enquête sur les Citizens après des révélation du lanceur d’alertes, Football Leaks, estime que le club de Premier League ne respecterait pas le règlement du fair-play financier.

La sanction appliquée dans un an ?

Toutefois, le journal américain évoque la possibilité d’une sanction décalée d’une année afin de laisser le temps à Manchester City de se défendre par les voies légales. Un peu plus tôt cette année, le club avait démenti les accusations de l’UEFA et de Football Leaks. « Les accusations d’irrégularités financières sont entièrement fausses. Les comptes publiés du club sont complets et conforment aux règlements en vigueur » indiquait le communiqué. Depuis, le club ne souhaite plus répondre aux demandes sur le sujet.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.