Mercato Man City : Les millions vont pleuvoir pour Guardiola

Libéré de son interdiction de Coupes d’Europe par le Tribunal Arbitraire du Sport, Manchester City va pouvoir envisager le mercato à venir avec sérénité. Les propriétaires du club anglais envisagent de financer une grosse campagne de recrutement.

Selon des informations rapportées par le Guardian, c’est pas moins de 150 millions d’euros minimum qu’aura à sa disposition Pep Guardiola pour renforcer son équipe. L’occasion pour le manager des Citizens de s’occuper de son secteur défensif en priorité. Deux joueurs seraient déjà sur la liste du Catalan : David Alaba (Bayern Munich) et Kalidou Koulibaly (Napoli).

Prolongations pour De Bruyne et Guardiola ?

Cette décision du TAS éclaircit l’horizon concernant l’avenir de certains cadres. Kevin De Bruyne par exemple pourrait être enclin à prolonger son contrat lui qui se sent si bien à Manchester et dont l’épouse attend un heureux événement. Enfin, Pep Guardiola lui-même pourrait également se positionner pour une prolongation de son contrat au-delà de 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox