Gravement blessé juste avant le début de la saison actuelle, le milieu de terrain de Manchester City, Leroy Sané, met les bouchées doubles pour retrouver l’intégralité de ses moyens le plus rapidement possible.

Le Manchester Evening News évoque ce vendredi la manière dont Leroy Sané met du cœur à l’ouvrage pour retrouver son intégrité physique après sa grave blessure au genou. L’international allemand est actuellement en Autriche où il travaille la rééducation de son genou. Et cela à un rythme important de six heures par jour.

Les médecins de City et de l’Allemagne informés régulièrement

Selon le journal, les progrès de guérison sont stupéfiant parce que le joueur pourrait déjà plié son genou à 90 degré. Le média britannique précise également que chaque jour, les médecins de Manchester City et ceux de l’équipe nationale d’Allemagne sont mis au courant des avancées de la guérison du joueur qui est notamment toujours convoité par le Bayern Munich. Concernant son retour, il n’est pas envisagé plus tôt que prévu pour le moment.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.