Mercato Man City : Les vérités de Guardiola

Présent en conférence de presse avant la rencontre de son équipe face à Wolverhampton lundi soir, Pep Guardiola a été interrogé sur le mercato estival de son club. Le manager des Citizens en a profité pour rétablir certaines vérités.

Très logiquement, c’est la non-venue de Lionel Messi qui est revenu en premier sur le sujet : « Je n’ai pas besoin d’expliquer quoi que ce soit. Leo l’a très bien expliqué je pense que je n’ai rien à ajouter”, a expliqué l’entraîneur. « L’été prochain ? Je ne sais pas, c’est une question pour Leo Messi. Je ne peux pas parler des intentions des autres. C’est un joueur de football du FC Barcelone. Nous n’avons plus rien à ajouter. C’est un joueur de football du FC Barcelone – le club que j’aime » a-t-il ajouté.

Guardiola évoque Thiago Alcantara

Pep Guardiola a également profité de l’occasion pour indiquer qu’il n’avait jamais envisagé de recruter Thiago Alcantara : « Nous ne voulions pas le faire signer à Manchester. Nous avons d’autres joueurs dans cette position. Mais je dois dire que je suis heureux qu’il vienne en Angleterre. La Premier League va profiter d’un gars formidable » explique le coach des Citizens. En revanche, il est resté évasif sur la possibilité de voir un autre joueur débarquer avant la fin du mercato estival : « Je suis satisfait de la façon dont le mercato s’est passé jusqu’à présent. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre viendra » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox