Riyad Mahrez

Alors qu’il a connu une première saison délicate à Manchester City, l’attaquant algérien Riyad Mahrez semble malgré tout heureux chez les Citizens. Un club qu’il n’envisage plus de quitter maintenant.

Dans des propos rapportés par la BBC, Riyad Mahrez fait part de son envie de poursuivre sa carrière à Manchester City la saison prochaine. « Je suis très heureux ici. Je ne vais pas aller ailleurs parce que je ne joue pas. Cela fait partie du jeu. Je dois être fort, rester fort. Cela fait partie de ma personnalité, je ne me cache jamais des choses. » a déclaré l’international algérien

Mahrez va se battre

Il reconnait malgré tout avoir connu une saison délicate. « Je savais que ce ne serait pas facile lors de ma première année mais je suis très confiant en moi et je ne doute pas de ma qualité. Je savais que lorsque j’aurais ma chance, je le prendrais. J’ai marqué à Brighton et aidé l’équipe » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.