Mercato Man City : Mahrez lance un appel du pied au PSG ?

Par Ian Ranks, le 25 octobre 2020
Riyad Mahrez

Riyad Mahrez, l’attaquant de Manchester City, assure se sentir bien chez les Citizens. Mais il n’exclut pas de revenir jouer en Ligue 1 un jour. Au PSG notamment et pourquoi pas à l’OM.

Au micro de Canal Plus après le match nul concédé par son équipe, Riyad Mahrez a évoqué son avenir. L’international algérien n’exclut pas de jouer un jour en Ligue 1 : « C’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit, a confié le natif de Longjumeau en région parisienne. Après si le PSG… Ce n’est pas d’actualité parce que je suis encore sous contrat et je suis bien à Manchester » a-t-il ajouté.

Mahrez avait été approché par l’OM

Riyad Mahrez évoque cette possibilité qu’il a eu de rejoindre l’Olympique de Marseille alors qu’il était encore à Leicester City : « J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. On ne sait jamais dans la vie, il ne faut fermer aucune porte. C’était à l’époque, je ne savais pas, et j’étais bien à Leicester, mais ils ont jugé que je n’avais pas le niveau » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.