Mercato Man City : Mangala convoité en L1

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2017
Eliaquim Mangala
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le défenseur de Manchester City, Eliaquim Mangala, serait dans le viseur d’un club de Ligue 1. L’international français moins utilisé cette saison par Pep Guardiola pourrait accepter un départ afin de pouvoir intégrer le groupe France pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Selon le site internet du 10 Sport, Eliaquim Mangala serait convoité par un club de Ligue 1. Le média français croit savoir que ce serait Lille qui serait intéressé par l’international français. Pourtant l’été dernier, le coach du club nordiste Marcelo Bielsa, avait posé son veto à la venue de l’ancien joueur du FC Porto.

Mais les dirigeants lillois auraient toutefois gardé le contact. Le joueur pourrait lui être intéressé pour retrouver du temps de jeu. Depuis le début de la saison il ne compte qu’une seule apparition en Premier League sous les couleurs des Citizens. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Eliaquim Mangala rêve de pouvoir disputer la Coupe du Monde en Russie en juin prochain. Un départ semble donc la meilleur alternative pour y parvenir. Nul doute que d’autres clubs vont dans les semaines à venir se montrer intéressés par le profil du défenseur français.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.