Mercato Man City : Mangala en prêt à Bordeaux

Par Ian Ranks , le 17 décembre 2017
Eliaquim Mangala
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En mal de temps de jeu à Manchester City, Eliaquim Mangala pourrait profiter du mercato hivernal pour changer de club. Le défenseur international français qui souhaite disputer la Coupe du Monde, sait qu’il a besoin de retrouver une place de titulaire pour convaincre Didier Deschamps de l’emmener en Russie.

Eliaquim Mangala intéresserait plusieurs clubs pour la seconde partie de la saison. Selon les médias anglais et français, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés pour accueillir l’international français sous la forme d’un prêt de six mois. A condition que Manchester City prenne en charge une grosse partie de l’important salaire que touche l’ancien joueur de Porto.

Stéphane Martin, le président du club bleu marine, s’est confié sur ce dossier dans les colonnes de L’Equipe : « Lui, en l’occurrence, il n’est pas accessible pour nous. Mais oui, les prêts seront envisagés. Ce serait évidemment mieux de s’inscrire dans une construction à plus long terme mais il faut être aussi pragmatique. On est dans une année de Coupe du monde et certains joueurs réputés ne jouent pas assez ». L’OM pourrait également se montrer intéressé sur ce dossier après avoir tenté le coup l’été dernier.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.