Mercato Man City : Martinez dans le viseur ?

Par Kévin Jones, le 16 juillet 2020
Lautaro Martinez

Désormais débarrassé de l’interdiction de Coupes européennes, Manchester City peut penser à son recrutement. Et les dirigeants des Citizens pourraient se montrer très actifs dans les semaines à venir. Le nom de Lautaro Martinez notamment refait surface du côté de l’Etihad Stadium.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Manchester City envisagerait de relancer le dossier menant au recrutement de Lautaro Martinez. Pep Guardiola voit dans l’attaquant de l’Inter Milan le parfait successeur à Sergio Agüero. L’international argentin est sur le départ et a récemment refusé de prolonger son contrat avec le club lombard.

Man City veut doubler le Barça pour Martinez

Pour le moment, le FC Barcelone serait en pôle pour l’accueillir mais l’arrivée sur ce dossier des Citizens pourrait changer la donne. Notamment parce que le club anglais a des moyens financiers supérieurs à ceux du club catalan. Pour s’offrir Lautaro Martinez, il suffira tout simplement de payer sa clause libératoire qui serait comprise entre 100 et 110 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.