Mercato Man City : Messi en janvier ?

Après avoir espéré recruter Lionel Messi pendant le mercato estival, Manchester City pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal. Avec un prix complètement différent.

En août dernier, malgré la demande de transfert de Lionel Messi, les dirigeants catalans n’ont pas cédé. Ils ont rappellé aux clubs intéressés, dont Manchester City, que la clause libératoire était fixée à 700 millions d’euros. Mais selon Marca, celle-ci pourrait sauter à partir du début de l’année prochaine.

Une rupture de contrat possible ?

Le journal espagnol rapporte que le club catalan, en raison de problèmes financiers, a entamé des négociations avec des joueurs importants sur des réductions de salaire. Et si cela se produit, les lois locales permettaient aux joueurs de résilier unilatéralement leur contrat. Il est possible que Messi, 33 ans, utilise également cette option » anticipe Marca. Une situation que ne manqueront pas de suivre les dirigeants de Man City et ceux de l’Inter Milan…..

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox