Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Man City : Messi pas fait pour la Premier League selon Petit

Lionel Messi

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Emmanuel Petit, a fait un commentaire remarqué à propos de la possibilité de voir un jour Lionel Messi évolué en Premier League. Pour le désormais consultant de RMC, l’attaquant du Barça n’est pas fait pour le championnat anglais.

Emmanuel Petit déconseillerait à Manchester City de recruter Lionel Messi dans un futur proche :  » Pour être honnête, je ne pense pas qu’il puisse s’adapter à l’intensité de la Premier League, a lâché le champion du monde dans des propos accordés au Daily Mirror. Il n’aime pas qu’on le serre et qu’on lui rentre dedans. En Espagne, il est protégé. Ce serait un plaisir de le voir pour les supporters anglais mais je ne vois pas pourquoi un club comme Manchester City, par exemple, recruterait Messi à 32 ou 33 ans. S’ils voulaient l’acheter, ils auraient dû essayer il y a quelques années » a-t-il fait savoir rapporte le Daily Mail.

Messi n’est pas Cristiano Ronaldo ?

L’ancien joueur du FC Barcelone estime que Lionel Messi n’a pas la même densité physique qu’un Cristiano Ronaldo :  » Messi n’est pas Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas la même machine physiquement. Ronaldo est un monstre, mais à 32 ans, Messi n’a qu’une ou deux années supplémentaires au haut niveau. Même en jouant avec de grands joueurs au Barça, il n’aura plus la même vitesse ni la même qualité de dribble. Je suis sûr qu’il sait que la fin n’est pas très loin », a conclu Petit.

Related posts

Mercato Tottenham : Dembélé se rapproche de la Chine

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Mané se prononce sur son avenir

Ian Ranks

Mercato Man Utd : Martial dans le viseur du Real Madrid

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.