Mercato Man City : Messi plus que jamais sur le départ

Alors que les rumeurs de la presse européenne envoient Lionel Messi à Manchester City, l’agent du joueur minimise cette possibilité. Mais pas celle de voir la star argentine de quitter le FC Barcelone.

Le père de Lionel Messi est arrivé à Barcelone et a participé à l’émission de télévision espagnole El Chiringuito rapporte Sky Sports. L’occasion pour lui d’évoquer la situation de son fils. Lorsqu’on lui a demandé s’il était « difficile » qu’il reste au Barca, il a répondu « oui », puis lorsqu’on lui a demandé si la ville serait une bonne option pour son fils, il a dit « je ne sais pas ». Il n’y a encore rien » a-t-il laissé entendre.

Un candidat pessimiste pour Messi

De son côté, Victor Font, le candidat au poste de président du FC Barcelone, a évoqué la situation de Lionel Messi. Et il se montre pessimiste sur les chances que le joueur argentin reste au sein du club catalan : « Jusqu’à ce que ce soit fini, il y a toujours de l’espoir. Et donc j’espère vraiment que la décision pourra être changée. Mais cela ne semble pas probable, cependant, et donc si c’est le cas, l’accent devrait être mis sur rendre la transition aussi lisse que possible. Et nous devons nous assurer que les liens qui sont très forts entre Messi et le Barça restent là afin que cette relation se poursuive dans l’avenir. Et les liens entre Messi et Barcelone qui sont très forts, restent là, afin que nous puissions assurer en quelque sorte, la relation continue à l’avenir pour pourquoi-pas en faire le futur entraîneur du club» conclut le dirigeant.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox