Mercato Man City : Messi relancé en janvier ?

Les dirigeants de Manchester City n’auraient pas abandonné l’idée de faire venir Lionel Messi. Le dossier devrait être relancé lors du prochain mercato hivernal en janvier prochain.

La presse dominicale anglaise relance la spéculation autour de l’avenir de Lionel Messi. La star du FC Barcelone pourrait être relancée par Manchester City dans quelques semaines indique ainsi le Daily Star. Les Citizens estiment avoir leur chance auprès du club catalan lors du mercato hivernal sachant que celui-ci pourrait voir son joueur partir gratuitement quelques mois plus tard.

Le PSG s’intéresse aussi à Messi

Le journal anglais croit savoir que Manchester City proposerait un montant compris entre 17 et 20 millions d’euros pendant le mercato hivernal. Il y a quelques jours, Omar Berrada, le directeur des opérations de football de la ville, a déjà insisté sur le fait qu’ils auraient les ressources financières pour signer Messi l’année prochaine. Les Citizens doivent aller vite car Lionel Messi serait également dans le viseur du PSG et de la MLS.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox