Mercato Man City : Messi se décidera en fin de saison

Par Kévin Jones, le 3 mars 2021
Lionel Messi, FC Barcelone

Partager c'est aimer !

L’avenir de Lionel Messi se décidera en fin de saison. La star argentine veut se donner le temps de la réflexion alors que son contrat se termine en juin prochain.

Joan Laporta, favori pour devenir ou redevenir le président du FC Barcelone se dit persuadé que Lionel Messi ne quittera pas le club catalan l’été prochain : « Il y a plus d’options que Messi continue au Barça si je gagne les élections, a assuré Laporta pour El Larguero. Il me connaît, on a une bonne relation. Avec tout mon respect pour les autres candidats, ils n’ont pas cette relation avec lui. Je pense que Messi veut rester, c’est une intuition. » a-t-il ajouté.

Messi veut prendre son temps

En attendant, le média espagnol laisse entendre que Lionel Messi ne prendra pas sa décision aussitôt l’élection terminée. La star argentine aurait laissé entendre à ses proches qu’il ne rendra sa décision publique de rester ou non dans son club de toujours qu’à la fin de l’actuelle saison. Le PSG, mais aussi Manchester City sont les deux clubs cités pour l’accueillir.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.