Mercato Man City : Messi, un sujet tabou dans le vestiaire ?

De passage en conférence de presse, Eric Garcia, le joueur de Manchester City, a laissé entendre que l’arrivée possible de Lionel Messi chez les Citizens n’était pas un sujet de conversation au sein du vestiaire.

Embarrassé par une question d’un journaliste sur Lionel Messi, Eric Garcia, actuellement en stage avec l’équipe nationale d’Espagne, a botté en touche : «  A City, nous n’avons pas parlé de Messi à venir, mais tout le monde aimerait avoir Messi dans leur équipe. Sur la question Messi, c’est quelque chose entre les clubs dans lequel je ne peux pas entrer » a indiqué le joueur espagnol.

Garcia ne veut pas parler de Messi

Ces derniers jours, le défenseur catalan a été cité comme l’un des possibles joueurs de City qui pourraient être inclus dans un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Lionel Messi. Relancé sur le sujet, le joueur ne veut pas de polémique :  » Je vais éviter la question de savoir s’il serait une bonne signature pour City parce qu’il est un joueur du Barça et non je ne vais pas parler à ce sujet. «  a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox