Mercato Man City : Nagelsmann ouvre la porte

Par Kévin Jones, le 28 octobre 2020
Julian Nagelsmann

Cité comme faisant partie de la liste des techniciens susceptibles de succéder à Pep Guardiola sur le banc de Manchester City, Julian Nagelsmann a ouvert la porte à une arrivée prochaine en Premier League.

Dans des propos rapportés par Sky Allemagne, Julian Nagelsmann ne cache pas son attrait pour la Premier League : « Je n’ai jamais été entraîneur ou joueur de Premier League, donc je ne pouvais pas le comparer à la Bundesliga. Quand je regarde des matchs, je reconnais que c’est une ligue difficile », a déclaré Nagelsmann, qui est sous contrat à Leipzig jusqu’en 2023.

Nagelsmann un jour en Premier League

Le technicien allemand qui intéresserait les Citizens au même titre que Mauricio Pochettino, confirme son envie de venir travailler en Angleterre : « C’est peut-être l’une des meilleures ligues du monde, mais quand je serai en Premier League à l’avenir, vous pourrez me le demander à nouveau et je peux vous donner plus de détails. Pour le moment, je suis heureux à Leipzig, mais je ne sais pas quel sera mon avenir. «  a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.