Leroy Sane

Leroy Sané n’a pas prolongé son contrat avec Manchester City et est convoité par le Bayern Munich. Le club allemand a officialisé son envie de recruter l’ancien joueur du Schalke 04. Une première offre aurait été refusée par les Citizens.

Selon le Guardian, Manchester City aurait repoussé une offre du Bayern Munich pour Leroy Sané. Le journal croit savoir que celle-ci était d’un montant de 80 millions d’euros. Moins la somme proposée, c’est surtout l’espoir des Citizens de conserver leur joueur qui aurait motivé ce refus. L’international allemand n’est pas un titulaire à part entière dans l’équipe de Pep Guardiola mais ce dernier a fait part de son désir de le conserver.

City veut essayer de prolonger Sané

« Nous lui avons proposé de prolonger son contrat. Nous voulons qu’il reste. Quelle preuve est supérieure au fait que depuis six ou sept mois nous essayons de prolonger son contrat ? Si nous ne le voulions pas, nous ne prolongerions pas son contrat » avait déclaré le coach des Citizens. De son côté, le Bayern Munich va revenir à la charge alors qu’il avait déjà essayé de recruter le joueur avant que ce dernier ne choisisse Manchester City.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.