Mercato Man City : on s’arrache Sergio Agüero

Par Kévin Jones, le 23 février 2021
Sergio Aguero, Man City

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero pourrait quitter le leader de la Premier League en fin de saison. La star argentine ne manque pas de courtisans.

Quelle sera la prochaine destination de Sergio Agüero ? Après le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid déjà cités, c’est au tour de l’Italie de se pencher sur le cas de la star argentine des Citizens. L’Inter Milan et la Juventus de Turin notamment suivraient de près la situation indique le Sun ce mardi.

Agüero peine à retrouver son niveau

Pour le moment à Manchester City, on hésite sur le fait de prolonger son buteur historique alors que celui-ci peine à retrouver son niveau après une grave blessure au genou. Une situation qui alimente la spéculation autour de l’avenir de Sergio Agüero qui n’a pas commencé un match depuis quatre mois et n’a pas marqué un seul but en Premier League depuis janvier 2020.

Guardiola joue la montre

En attendant du côté de Pep Guardiola, on joue la montre : « J’ai toujours des doutes sur la condition physique de Sergio car il a été blessé pendant un an. Je veux être sûr pour lui et pour nous. Mais je le jouerai dès que je pourrai car il le mérite et je le veux, alors je lui dis de continuer à travailler parce que votre heure approche » a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.