Mercato Man City : pas d’exode en cas d’arrivée de Messi

Alors que Manchester City travaille en coulisses à l’arrivée de Lionel Messi, certains joueurs pourraient s’inquiéter pour leur avenir. Mais les dirigeants des Citizens laissent entendre que leurs stars actuelles resteront.

Manchester City a fait savoir à l’entourage des joueurs concernés que même une arrivée de Lionel Messi ne signifierait pas leur prochain départ. De quoi rassurer des joueurs comme Riyad Mahrez, Bernardo Silva et Gabriel Jesus qui ont été cités tour à tour par les médias britanniques comme susceptibles d’être inclus dans le deal pour le transfert de Lionel Messi.

Garcia et Angelino poussés vers la sortie

En revanche, les deux joueurs espagnols Eric Garcia et Angelino, sont des cas différents. « Garcia n’a plus qu’un an sur son contrat et le défenseur de 19 ans a refusé de signer une prolongation au milieu des spéculations sur un retour au Barca, tandis que les Catalans se sont déjà renseignés sur l’arrière latéral de 23 ans, Angelino, qui impressionné lors de son prêt aux demi-finalistes de la Ligue des champions RB Leipzig la saison dernière » précise BBC Football.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox