Mercato Man City : quatre cibles pour une place

Manchester City et son manager Pep Guardiola sont toujours en quête de recruter un défenseur centrale pour remplacer Vincent Kompany parti il y a un an déjà. quatre joueurs semblent désormais sélectionnés pour le choix final.

Si le dossier Kalidou Koulibaly, premier choix de Pep Guardiola, n’est pas complètement refermé, plus les jours passent et plus l’international sénégalais s’éloigne des Citizens. En cause le prix exhorbitant que le Napoli demande pour laisser filer son joueur, à savoir près de 100 millions d’euros. Du coup, deux autres joueurs sont également sollicité pour un transfert avant le 5 octobre prochain.

Koundé, Ruben Dias, Gimenez….

City s’intéresse également à l’international français U21, Jules Kounde. Le défenseur du FC Séville a aidé son équipe à vaincre les Wolves et Manchester United en Ligue Europa avant de battre l’Inter Milan en finale. Le transfert pourrait se réaliser pour environ 60 millions d’euros.

Enfin, troisième de la liste, mais également très cher (70 millions d’euros), José Gimenez, le défenseur de l’Atletico Madrid. Quatrième de la liste et dossier plus récemment activé, Ruben Dias, qui évolue au Benfica Lisbonne. Agé de 24 ans, et disposant d’une belle expérience désormais, il aurait l’avantage de ne coûter que 45 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox