Mercato Man City : Ruben Dias tout proche

Convoité par Manchester City, le défenseur du Benfica Lisbonne, Ruben Dias, ne devrait pas tarder à débarquer chez les Citizens. L’entraîneur du club portugais confirme le départ imminent de son joueur.

Le coach du Benfica Lisbonne , Jorge Jesus, a laissé entendre que Ruben Dias a peut-être joué son dernier match pour le club samedi soir, alimentant les spéculations sur son transfert imminent à Manchester City. « Je suis à peu près sûr que c’était son dernier match, mais parfois tout change à la dernière seconde du football », a déclaré le patron de Benfica. « Je ne pense pas que cela va arriver, cependant » a-t-il précisé rapporte Sky Sports.

Jorge Jesus regrette le départ de Ruben Dias et attend Otamendi

Jorge Jesus regrette déjà ce départ : « C’est un joueur que nous sommes désolés de voir partir, il est passé par le centre de formation, il est notre capitaine et joue pour l’équipe nationale … Je suis également responsable de son départ aujourd’hui. Tout cela est lié au fait d’être éliminé de la Ligue des champions et il y a des choses qui doivent être équilibrées (financièrement) au niveau de la direction. Il a une valeur marchande élevée et est certainement déjà un joueur fantastique qui continuera à s’améliorer » a-t-il ajouté.

Dans l’autre sens, Nicolas Otamendi pourrait débarquer au sein du club portugais : « Otamendi est un défenseur de Manchester City qui pourrait être impliqué dans le transfert. Il a déjà montré ses capacités au FC Porto, il joue pour l’Argentine et a été un partant régulier la plupart des années à Manchester City. Il a cessé de commencer maintenant et s’il n’avait pas été pour ça, peut-être qu’il n’aurait pas été inclus dans ce transfert possible. Bien sûr, c’est un joueur que nous aimerions avoir. Le joueur qui nous rejoindra devra comprendre que mes idées sont complètement différentes de celles de Manchester City. » conclut le technicien portugais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox