Mercato Man City : Séville dit non pour Koundé

Manchester City souhaite recruter le défenseur du FC Séville, Jules Koundé. Mais le club andalou a refusé l’offre faite récemment par les Citizens.

Interrogé sur le sujet à la veille de la finale de la Super Coupe d’Europe que son club va disputer face au Bayern Munich jeudi soir, le directeur sportif du Séville FC a fait savoir que les Sévillans avaient refusé l’offre de Manchester City : « Il est vrai qu’un club (Manchester City) a exprimé son intérêt pour Jules Koundé. Ce club a fait une offre que nous avons étudiée. Nous l’avons rejetée, a révélé Monchi. S’ils reviennent, nous les écouterons et nous leur répondrons. Mais nous leur répondrons quand ce sera le bon moment » a ajouté le dirigeant andalou.

Koundé concentré sur le Bayern

Le dirigeant assure que pour le moment, le joueur français ne pense qu’à une chose : « Pour être honnête, je ne sais pas s’ils reviendront vers nous, ce n’est pas quelque chose que nous prévoyons. Nous ne sommes pas inquiets car, connaissant (Jules) Koundé, nous sommes certains qu’il pense plus à Lewandowski, Müller, Sané ou Gnabry (les joueurs du Bayern que Séville affrontera en finale de la Supercoupe d’Europe, ce mercredi) qu’à autre chose » a-t-il conclu rapporte L’Equipe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox