Mercato Man City : Soriano en Catalogne pour Messi

Les discussions se poursuivent en coulisses pour tenter de recruter Lionel Messi. Mais on n’en sait désormais un peu plus sur la volonté du joueur argentin de rejoindre Manchester City.

Alors que Lionel Messi a provoqué une réunion entre ses dirigeants actuels et ses avocats pour tenter d’obtenir son départ de la meilleur des manières, les dirigeants de Manchester City continue de s’agiter en coulisses. Le directeur sportif du club, Ferran Soriano se trouverait actuellement en Catalogne pour négocier le transfert de la star argentine.

Messi a dit non au PSG

De son côté, le père et agent du joueur a confirmé que son fils souhaite rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Le joueur argentin aurait même fait savoir à au coach des Citizens sa volonté de vouloir gagner les deux prochains Ballon d’Or sous ses ordres. Enfin, le père de Lionel Messi aurait également indiqué aux dirigeants du PSG, club également intéressé, que son fils voulait rejoindre Manchester City et aucun autre club.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox