Raheem Sterling

Un temps évoqué, son départ ne semble plus d’actualité désormais. Raheem Sterling assure se plaire à Manchester City et savoure un nouveau titre de champion d’Angleterre.

A l’issue de la victoire des Citizens sur Brighton (4-1) dimanche et le titre de champion d’Angleterre dans la poche, Raheem Sterling a fait part de sa joie d’évoluer à Manchester City. « C’est exactement pour ça que je suis venu au club. C’est une journée incroyable. La mentalité du manager est la meilleure: gagner, gagner, gagner, gagner. Je suis heureux de travailler, d’apprendre et de gagner une autre Premier League » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Sterling loue la concurrence

L’ancien attaquant de Liverpool assure que la concurrence qui règne au sein du groupe est bonne pour l’équipe et le club. « Les joueurs se poussent les uns les autres. Personne n’est à l’aise ici, tout le monde est sur ses gardes. Ça a été une belle saison » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.