Youri Tielemans

Alors qu’un départ de Silva est évoqué par la presse anglaise, le nom de Yuri Tielemans apparaît du côté de Manchester City pour remplacer le milieu de terrain espagnol. L’international belge appartient à Monaco mais a été prêté à Leicester City lors de la seconde partie de la saison.

Alors que Leicester City espère pouvoir acheter définitivement Yuri Tielemans, le club anglais va faire face à une concurrence de haut niveau. Selon le site internet français Le10Sport, le milieu de terrain belge serait dans le viseur de Manchester City. Pep Guardioila a identifié le joueur de l’AS Monaco comme le successeur de David Silva si le départ de ce dernier se confirme.

Tout dépendra de Silva

Pep Guardiola aurait été impressionné par la prestation du Belge lors de la victoire poussive de City face aux Foxes dernièrement et qui a offert le titre aux Citizens. Le joueur avait fait part de son envie de rester chez les Foxes la saison prochaine. Tout pourrait dépendre donc de l’avenir de David Silva. Celui qui a emporté 4 titres de champion d’Angleterre avec Manchester City, 2 coupes d’Angleterre, 4 coupes de la Ligue et 2 Community Shields depuis 2010 serait sur le départ à en croire l’édition dominicale du Sun. Affaire à suivre…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.