Mercato Man City : Torres heureux de jouer pour Guardiola

Nouvelle recrue de Manchester City, Ferran Torres a fait part de sa joie de rejoindre le club anglais. Le joueur se dit impatient de travailler sous les ordres de Pep Guardiola.

Ferran Torres a officiellement rejoint Manchester City ce lundi. Aussitôt sa signature officialisée, le joueur a fait part de son enchantement de rejoindre les Citizens entraînés par Pep Guardiola : « Je suis très heureux de rejoindre City. Chaque joueur veut s’impliquer dans des équipes offensives et Manchester City est l’un des joueurs les plus offensifs du football mondial « , a déclaré le joueur de 20 ans.

Torres impatient de débuter

Il se réjouit déjà de sa progression à venir sous les ordres de Pep Guardiola : « Pep encourage un style vraiment ouvert et agressif, ce que j’adore, et c’est un entraîneur qui a fait ses preuves dans l’amélioration des joueurs. Le faire superviser mon développement est un rêve. City a remporté de nombreux trophées au cours des 10 dernières années et j’espère pouvoir jouer un rôle dans la poursuite de ce succès » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox