Mercato Man City : Trois joueurs convoités pour un seul élu ?

Alors que Manchester City a dépensé près d’un demi-milliard d’euros pour son secteur défensif, Pep Guardiola est toujours à la recherche d’un défenseur central. Trois pistes sont actuellement suivies par la cellule de recrutement des Citizens.

478,5 millions d’euros. C’est le montant dépensé par Manchester City pour consolider son arrière-garde lors des quatre dernières années. Mais le mercato estival 2020 à peine achevé, voilà que Pep Gardiola et ses dirigeants repartent en campagne pour dénicher le nouvel oiseau rare. Trois joueurs seraient convoités pour le mois de janvier.

Koundé, tête de liste ?

Selon la presse dominicale anglaise, le technicien catalan aurait ciblé pour le mercato hivernal 2021, le capitaine argentin de l’Ajax, Nicolas Tagliafico, son ancien joueur au Bayern Munich, David Alaba, et le jeune défenseur français du FC Séville, Jules Koundé. L’un de ces trois joueurs pourrait donc débarquer durant le mois de janvier. Et c’est le Sévillan qui tiendrait la corde….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox