Mercato Man City : Un défenseur central toujours envisagé

Par Kévin Jones , le 7 octobre 2020
Ferran Soriano Man City

Ferran Soriano, le directeur général de Manchester City, a fait le point sur le mercato estival de son club. Il estime également que les Citizens doivent encore recruter un défenseur central.

S’exprimant lors du forum en ligne de Leaders in Sport, le dirigeant des Citizens a évoqué les dépenses effectuées par son club pendant le mercato estival : « Vous devez regarder les dépenses nettes, nous avons vendu Leroy Sane au Bayern Munich pour 49 millions d’euros et cela s’est perdu, cet argent devait être réinvesti et nous avons acheté Ferran Torres, un joueur similaire, pour 23 millions d’euros, donc nous avons vendu pour 49 et investi pour 23 » explique Soriano.

Otamendi doit être remplacé

Ensuite, le dirigeant espagnol donne son avis sur le recrutement d’un défenseur central : « Parfois, ces choses sont hors contexte, mais rappelez-vous que nous devons continuer à jouer un bon football et si nous avons besoin d’un défenseur central, nous avons besoin d’un défenseur central. Otamendi a si bien fait pour nous, mais à cause de son âge et d’autres choses, la meilleure chose à faire. est de le remplacer par un joueur plus jeune. Cela doit être fait » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.