Mercato Man City : Un défenseur central toujours envisagé

Ferran Soriano, le directeur général de Manchester City, a fait le point sur le mercato estival de son club. Il estime également que les Citizens doivent encore recruter un défenseur central.

S’exprimant lors du forum en ligne de Leaders in Sport, le dirigeant des Citizens a évoqué les dépenses effectuées par son club pendant le mercato estival : « Vous devez regarder les dépenses nettes, nous avons vendu Leroy Sane au Bayern Munich pour 49 millions d’euros et cela s’est perdu, cet argent devait être réinvesti et nous avons acheté Ferran Torres, un joueur similaire, pour 23 millions d’euros, donc nous avons vendu pour 49 et investi pour 23 » explique Soriano.

Otamendi doit être remplacé

Ensuite, le dirigeant espagnol donne son avis sur le recrutement d’un défenseur central : « Parfois, ces choses sont hors contexte, mais rappelez-vous que nous devons continuer à jouer un bon football et si nous avons besoin d’un défenseur central, nous avons besoin d’un défenseur central. Otamendi a si bien fait pour nous, mais à cause de son âge et d’autres choses, la meilleure chose à faire. est de le remplacer par un joueur plus jeune. Cela doit être fait » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox